Après s'être reposé 2 mois et avoir décompressé quelques jours sous le soleil d'Egypte, notre ami Alexei a repris ses entrainements rigoureux et intensifs ainsi qu'une diététique calculée pour améliorer sa condition et essayer de faire bonne impression cette année lors de ses prochaines compétitions.
Pas encore de plan précis pour les compétitions à venir mais certainement dans la 2ème partie de l'année. Alexei se laisse jusqu'au FIBO pour faire le point sur ses progrès et mettre en place sa stratégie de préparation.
Actuellement il pèse 120kg et comme vous pouvez le voir sur les images et sur la vidéo ci-dessous, la condition est plutôt bonne. Il est beaucoup plus dur et défini qu'au même poids l'an dernier. Il compte encore gagner 5 kg avant d'attaquer la phase de "sèche" .
L'entraînement reste basique compte tenu de la force colossale d'Alexei car peu de machines peuvent lui permettre de pousser avec son plein potentiel. On le voit notamment faire du développé couché "facilement" à 210kg, des élevations latérales à 38kg, des tractions avec un lest pouvant dépasser 50kg alors qu'il pèse déjà 120...
Alexei sera avec toute la team PEAK au FIBO POWER 2014 à Cologne du 3 au 6 Avril Hall 10.2 , Stand F/60