Micellar_shake.jpg 27 octobre 2009     0 commentaires

Shake it ! Take it !

Categories : Nutrition

J'entends et je lis souvent des commentaires sur l'onctuosité de certains "shakes" de protéines. Cela m'étonne car avec des protéines de qualité soigneusement filtrées il est quasiment impossible de "rater" son mélange.

Pour vous, j'en fais la démonstration avec notre protéine "lente" MICELLAR CASEIN, une protéine onctueuse qui "tient au ventre" et qui malgré sa consistance se mélange aisément.

Il est évident que pour éviter à coup sûr les grumeaux il vaut mieux verser d'abord le liquide et ensuite la poudre puis placer la grille du shaker mais cependant à aucun moment de notre test notre proteine ne s'est agglomérée.

Cliquez ici pour voir la démo en vidéo

L'idéal quand on a plusieurs mélanges à boire dans la journée et soit d'emporter une boîte contenant sa protéine soit de préparer ses doses dans de petites boîtes de type "tupperware" afin de verser sa poudre sur le liquide à la dernière minute.
Si vous préparer vos différents shaker pour la journée avec la poudre au fond du récipient, veillez juste à ce que vos shakers ne soient pas humides lorsque vous y placer vos 30g de protéine.

Soyez énergique au moment de secouer la préparation et à coup sûr vous obtiendrez une boisson agréable à consommer.

Attention : une boisson de protéine ne se prépare pas plus de 2 heures avant d'être consommée et seulement sous réserve d'être conservée dans un endroit très frais. Une fois mélangée la protéine se dégrade très vite à la chaleur et à la lulmière.

Bonne dégustation et bon entraînement.

Sportivement
RL
Team Peak / Nutrition Outlet