road_to_mass.png 16 mai 2014     0 commentaires

Road to Mass 2014 avec Julien Albrecht

Categories : Nutrition, Entrainement,

Julien Albrecht terminait sa saison de compétitions 2013 par une belle 3ème place en sénior -85kg au grand prix de St Etienne au poids de 84,9 kg avec une très belle qualité musculaire et des cuisses super impressionantes !

Julien au Gym&Co

L'objectif fixé pour les prochaines compétitions auxquelles il compte participer en 2015 est de se présenter le mieux possible en catégorie -90kg. Il avait eu beaucoup de mal à descendre sous les 85kg pour sa dernière prestation et avec des progrès à faire sur le haut du corps et notamment aux bras, cette catégorie devrait être parfaite pour lui.

Nous l'avons souligné juste avant, ce dont Julien a le plus besoin pour rivaliser avec ses concurrents plus âgés que lui ce sont les bras. Quoiqu'il fasse pour ses quadriceps, ceux-ci répondent rapidement au training mais pour le volume de ses bras et surtout de ses triceps c'est plus difficile. 

La progression en volume général sur le haut du corps et donc les triceps sont la priorité cette année. Pas de prise de poids excessive car devenir tout gras et devoir perdre 15 ou 20kg ensuite n'est pas judicieux. L'objectif est de remonter et stabiliser autour des 100kg avec une progession en qualité sur le volume. Ce qui signifie donc pas de régime "grosse bouffe" avec tout ce qui passe mais contrôle des glucides et si besoin petites "décharges" pour ré-ajuster si le taux de gras augmente trop.

 Julien Albrecht Mai 2014 à 99kg

Sur cette photo du 14 Mai Julien est à 99kg et on remarque déjà quelques progrès dans la masse des bras.

 

Au niveau entraînement, rien de bien compliqué, retour vers les basiques lourds pour construire du solide et multiplication des angles d'attaque sur les triceps et les ichios qui ont besoin d'un travail prioritaire. 

 

Questions suppléments PEAK, protéine whey au long de la journée et proteine lente le soir avec ecdysone pour une meilleure assimilation - Le matin au réveil et juste après séance Julien ajoute du glucofast et de la créatine à sa whey - amino anabol est pris avant et BCAAs TST pendant les séances - Large part faite aux boosters de production hormonale naturelle pour récupération, force et croissance optimale : DAA et TRAINbolon matin et avant training - ZMA et GABA XT le soir.

Suppléments de Julien Albrecht PEAK

Nous vous présenterons prochainement des exemples de séances de Julien en vidéos et vous proposerons des défis sur quelques exercices.

 

@ bientôt